Si vous nous suivez sur les réseaux sociaux (Instagram, Facebook et Twitter) vous avez pu voir que nous avons fait de nombreuses visites dans des classes. Nous sommes allés dans quatre collèges différents et nous avons visité neuf classes. Nous tenons, avant tout, à remercier les collèges ainsi que les professeurs qui nous ont gentiment ouvert leur porte. 

Nous avons eu beaucoup de plaisirs à rencontrer de nouvelles personnes et nous avons également eu de très bons retours de la part des élèves et des professeurs. Désormais nous avons terminé avec les visites d’écoles car c’est la fin de l’année pour tous mais il est possible que nous ayons encore une dernière visite dans un centre d’accueil pour personnes migrantes. Cette visite se passerait le vendredi 5 juillet à Genève, ce serait très différent de ce dont on a l’habitude puisque ce sont essentiellement des adultes. 

Voilà pour ce qui est de nos visites, nous en referons peut-être en début d’année prochaine si nous avons le temps et si de nouvelles classes sont prêtes à nous recevoir.

 

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter afin de suivre l'évolution de notre projet! Pas plus d'un email par mois ;-)

Vous êtes maintenant inscrit à notre newsletter!